cma drôme.jpg

Administrée par des élus eux-mêmes artisans, la CMA Auvergne-Rhône-Alpes accompagne les entreprises artisanales tout au long de leur vie, depuis la création jusqu’à la transmission de l’entreprise. Elle participe au développement de l’artisanat sur les territoires en appui avec les collectivités.

Établissement public d’État sous la tutelle du ministère de l’Économie et des Finances, la CMA Auvergne-Rhône-Alpes agit pour que la place de l’artisanat soit reconnue à part entière dans l’économie régionale et locale. 

Elle veille à ce que les intérêts des artisans soient pris en compte dans les programmes de développement, les lois et les réglementations, puis à la bonne mise en œuvre de ces politiques.

Dans chacun des départements de la région Auvergne-Rhône-Alpes, les 12 CMA départementales proposent une offre de services de proximité, accessible à toutes les entreprises artisanales, sans restriction géographique et quel que soit leur secteur d’activité. 

La CMA est ancrée au cœur des territoires. Ses conseils territoriaux et  ses commissions territoriales, animés par des élus de proximité, lui permettent d’être au contact des artisans et à l’écoute des élus locaux et de répondre aux besoins exprimés sur les territoires.

https://www.cma-drome.fr/

04 75 48 72 00